Acquisition de la nationalité française par mariage

Vous êtes marié (e) avec un (e) Français (e) et vous souhaitez acquérir la nationalité française?

Vous vous demandez comment acquérir la nationalité française par le mariage?
Le mariage avec un français n’a pas d’effet automatique sur la nationalité. L’acquisition de la nationalité française se fait selon la procédure de la déclaration si plusieurs conditions sont réunies (durée du mariage, communauté de vie, assimilation …).


Cependant, lorsque votre enfant arrive à la majorité (+18 ans) et que sa naissance n’a pas été inscrite sur un livret de famille, parce que votre mariage et la naissance de votre enfant se sont déroulés en Israël, vous ne pourrez plus l’inscrire.

Votre époux (se) doit être de nationalité française le jour de votre mariage et avoir conservé (e) la nationalité française depuis cette date.
Pour présenter votre demande auprès des autorités compétentes, vous devez constituer un dossier complet comprenant l’ensemble des documents exigés.

Par conséquent, nous vous proposons de vous accompagner dans cette procédure administrative longue et compliquée, par un service de qualité, toutes clés en main, en vous assistant à toutes les étapes de la procédure de A à Z.

N’hésitez pas à nous contacter pour vérifier vos droits à acquérir de la nationalité par le mariage (la vérification est gratuite).